Force de Granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force de Granit

Enfin The forum de la Guilde ^^ Bienvenue^^

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le retour de polini(-eni):D

3 participants
AuteurMessage
toto

le retour de polini(-eni):D Empty
MessageSujet: le retour de polini(-eni):D   le retour de polini(-eni):D Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:51

yep vous me reconaisser ?? Polini de retour sans son eca Sad mon petit frere a du faire des betizes avec :/ il a ètè banni .

voila je revien en force ( de granit ^^ ) après 1 ans d'absence, fin presque , avec mon eni

"Polini-eni" de cercle 138 0_o bon c'est vrai 137 mes biento 138 naaa !!

son metier et bijoutier lvl 24 Very Happy no coment

je me represente donc pour faire parti de votre guilde car je ni suis rester que 1 semaine mes

qu'elle semaine !! Smile

je ne sais pas trop quoi dire apart que je suis rester le même , je fais toujours autant de faute !! vous aver du le remarquer .

je suis de retour cher moi pour un bon moment donc present dans le jeux asser souvent

puis j'ai 1 ans de privatisation a ratraper alors je les ratraperer :p

voili !! donc j'ai un travail " maçon " ou " makon " mon pere m'appelle comme sa pour me faire suer mes je ne vais pas vous raconter ma vie apart si vous ètes interesser mes j'en doute .

j'espère que mes faute ne vous fond pas mal aux yeux ^^ je ne sais pas si on peux apeller sa une candidature mes si je dois en faire une mieu dite le moi car j'ai ecrie asser vite je suis presser ..

je vous souhete une bonne journée , soirée , ape , ?? et si après cette lecture mouvementer en grosse faute , vous dever portée des lunette mon numero et le
06 09 86 .. men souvient plus ^^ cordialement /w polini-eni alias

" poli le makon !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hooly

Hooly

MessageSujet: Re: le retour de polini(-eni):D   le retour de polini(-eni):D Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:10

Bonjour à toi,

Je trouve ca un peu juste comme présentation, il faudrait au moins un récapitulatif de toi IG/IRL ...

Sinon pourquoi pas ... ;p

(PS: Tu ne peux vraiment rien faire pour tes fautes ? Ca me donne des frissons xd )

En attendant un peu plus d'infos, je reste neutre ^^
toto

MessageSujet: Re: le retour de polini(-eni):D   le retour de polini(-eni):D Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:35

oki je prépare sa sur le champ Wink
Hooly

Hooly

MessageSujet: Re: le retour de polini(-eni):D   le retour de polini(-eni):D Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:20

J'attends ca ^^
Liiz

Liiz

MessageSujet: Re: le retour de polini(-eni):D   le retour de polini(-eni):D Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:42

"pour"^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour de polini(-eni):D   le retour de polini(-eni):D Icon_minitime

le retour de polini(-eni):D
Page 1 sur 1