Force de Granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force de Granit

Enfin The forum de la Guilde ^^ Bienvenue^^

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les mules, un débat

5 participants

Pour ou contre l'idée de Zanato ?
Pour !
Les mules, un débat Vote_lcap25%Les mules, un débat Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre !
Les mules, un débat Vote_lcap75%Les mules, un débat Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Kymbo

Kymbo

Les mules, un débat Empty
MessageSujet: Les mules, un débat   Les mules, un débat Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:44

Bonjour à tous(tes),
Aujourd'hui, il y a eu un malentendu à cause des mules, du au fait des mules (certaines personnes ne voulaient pas que mon sram rentre dans la guilde), finalement, zanato a eu une brillante idée :
Si on veux faire rentrer des mules il faut faire :
lvl mule + lvl perso principal / 2
Si le résultat est supérieur à 80, la mule est accepté, sinon elle doit xp jusqu'au lvl demandé.
Etes-vous pour ou contre l'idée de zana ?
C'est la question du sondage.
(Si un modérateur peut mettre ce sondage en post-it, je pense que c'est très important)
Revenir en haut Aller en bas
nirver
Admin
nirver

MessageSujet: Re: Les mules, un débat   Les mules, un débat Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:06

contre une mule rentre level 80 et puis c'est tout^^ le nombre de mule par personne est illimité^^ et basta^^
etoilée
Admin
etoilée

MessageSujet: Re: Les mules, un débat   Les mules, un débat Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:10

une mule level 100 et basta, et c'est illimité, si t'as 25milles perso, ils sont les bienvenus ds la guilde
https://forcedegranit.forumgaming.fr
pollochonoudidou

MessageSujet: Re: Les mules, un débat   Les mules, un débat Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:28

Hummm, je suis mitigé :s. C'est vrai que c'est sympathique de pouvoir parler en guilde quand on joue sur un autre perso surtout si c'est une 'mule métier', sa permet de parler durant sa 'fastidieuse' récolte (par exemple). Mais c'est aussi vrai que sa peut repousser certains nouveaux membres de voir le lvl de ces 'mules'.

La méthode proposée par Zana est un bon début mais je pencherais plutôt pour un lvl minimum pour toutes les 'mules'. Car sa méthode implique que plus on est haut lvl et plus on a de liberté, ce qui est complètement débile a mon avis :/. Ou alors baser le lvl d'acceptation de ces 'mules' sur l'implication des membres et non sur le lvl du perso 'muleur'.

Voilou, je vote donc NEUTRE^^.

ÉDIT : Pour Etoilee : 100 me parais excessif vu que c'est le lvl d'acceptation de tous les persos, je verrais plutôt entre 40 et 80 (c'est un râteau pas une fourchette je sais xD).
Liiz

Liiz

MessageSujet: Re: Les mules, un débat   Les mules, un débat Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:40

alors moi je dis lv 80 si la mule est sur le meme compte (comme celle de styla que j'avais invité guilde pour qu'il participe /g, mais bon en 1 semaine il avait atteint le lv requis donc voila)
après kymbo moi je n'étais pas d'accord déjà pour que tu rentre la première mule mais la deuxième je trouve sa abusé surtout pour leur lv !

je suis contre l'idée d'additionner et divisé ! la mule lv 80 mini ou rien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mules, un débat   Les mules, un débat Icon_minitime

Les mules, un débat
Page 1 sur 1