Salut, le nom de mon perso moi ses Aprost
un osamoda feux présantement level 113. J'ai mon paysan/boulanger level 100. Je suis neutre et je penses le rester pendant longtemps ;P!
Sérieusement je n'ai pas d'encienne guilde j,ai garder sa pour mon level 100 puisque j'étais sagesses avant.. Moi dans vottre guide xD...sérieux je peux vous apporté de l'ambiance une fois que je me serai intégrer, je peux servire d'aide je suis toujours partant pour des donjons ou des captures ou même go dropp...mais je ne suis pas là pour sa, ses surtous pour me faire des amis et avoir du monde avec qui parler x')!!
Moi ses David dans la vrai vie...j'ai 15ans bientot 16 =D je suis en secondaire 4, j'avais double mon français de secondaire 3 mais j'ai passé en 4 à noël
Je fais du football(américain) et je m'entraine pour être plus fort physiquement...
Je suis une personne qui est toujours de bonhumeur, mais qui défend tres bien ses points de vue...
Quand je n'aime pas quelqun je lui dis habituellement, j'aime parler avec le monde mais j,ai de la difficulté à m'intégré dans un groupe alors j'espere que vious allé m'aider ;D