Force de Granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force de Granit

Enfin The forum de la Guilde ^^ Bienvenue^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Aprost veux être dans la guilde ;P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aprost




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Canada/Québec ;P

Aprost veux être dans la guilde ;P Empty
MessageSujet: Aprost veux être dans la guilde ;P   Aprost veux être dans la guilde ;P Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:21

Salut, le nom de mon perso moi ses Aprost Wink un osamoda feux présantement level 113. J'ai mon paysan/boulanger level 100. Je suis neutre et je penses le rester pendant longtemps ;P!

Sérieusement je n'ai pas d'encienne guilde j,ai garder sa pour mon level 100 puisque j'étais sagesses avant.. Moi dans vottre guide xD...sérieux je peux vous apporté de l'ambiance une fois que je me serai intégrer, je peux servire d'aide je suis toujours partant pour des donjons ou des captures ou même go dropp...mais je ne suis pas là pour sa, ses surtous pour me faire des amis et avoir du monde avec qui parler x')!!


Moi ses David dans la vrai vie...j'ai 15ans bientot 16 =D je suis en secondaire 4, j'avais double mon français de secondaire 3 mais j'ai passé en 4 à noël Wink Je fais du football(américain) et je m'entraine pour être plus fort physiquement... geek Je suis une personne qui est toujours de bonhumeur, mais qui défend tres bien ses points de vue...
Quand je n'aime pas quelqun je lui dis habituellement, j'aime parler avec le monde mais j,ai de la difficulté à m'intégré dans un groupe alors j'espere que vious allé m'aider ;D afro
Revenir en haut Aller en bas
nirver
Admin
nirver


Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33

Aprost veux être dans la guilde ;P Empty
MessageSujet: Re: Aprost veux être dans la guilde ;P   Aprost veux être dans la guilde ;P Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:25

yop bah enfin la voila après plusieurs péripéties tu y es arrivé^^ ben bienvenue sur le forum j'espère que pour un premier forum il te sera agréable^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiz

Liiz


Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : Normandie

Aprost veux être dans la guilde ;P Empty
MessageSujet: Re: Aprost veux être dans la guilde ;P   Aprost veux être dans la guilde ;P Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:26

bienvenue parmi nous ^^
j'ai pas trop compris le secondaire 3 et 4 mais bon c'est au canada c'est pour sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprost veux être dans la guilde ;P Empty
MessageSujet: Re: Aprost veux être dans la guilde ;P   Aprost veux être dans la guilde ;P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprost veux être dans la guilde ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de la guilde
» changement guilde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Granit :: Candidatures-
Sauter vers: